Astuce pour une croisière pas trop chère

 


 

S'il est vrai que la croisière évoque immanquablement une atmosphère de luxe, ce n'est pas une raison pour se ruiner en achetant les billets ! Pour payer votre croisière le moins cher possible, voici donc une petite astuce.



En fait, pour partir en croisière, il existe deux solutions. Vous pouvez passer par une agence de voyage classique, qui sera capable de vous proposer des voyages intéressants et qui vous garantira des prestations tout confort : en principe, vous n'aurez à vous soucier de rien. En revanche, le prix des croisières achetées par ce biais est généralement très élevé. Pour un séjour identique, les croisières vendues sur internet sont bien moins chères : certaines permettent de réaliser 50 % d'économies !

Sur internet, l'achat de croisière est proposé par un intermédiaire, qui se charge de rechercher les meilleures promotions en cours. Les voyages de dernière minute, à prix cassés, y sont recensés, tout comme les croisières dégriffées. Seul désavantage de l'achat de croisière par internet : les voyageurs sont davantage livrés à eux-mêmes et moins pris en main. Mais les économies réalisées sont tellement substantielles, qu'un petit effort supplémentaire est largement récompensé !