Circuit aux Etats-Unis

 


 

Un des circuits aux États-Unis parmi les plus populaires est celui de l'Ouest Americain. Ce circuit part généralement de Phoenix en Arizona pour se terminer 15 jours plus tard à Los Angeles. Il faut savoir qu'un circuit dans l'ouest des États-Unis implique de faire beaucoup de kilométrage, car les distances sont assez importantes.

 



Après avoir quitté Phoenix, le circuit aux États-Unis prend ensuite la direction du Grand Canyon et des parcs Nationaux des environs comme Moab, Bryce Canyon, Zion et Death Valley. Plusieurs circuits vont aussi faire un arrêt à Las Vegas le temps d'une ou deux nuitées. Par la suite, on se dirige vers la Californie pour faire une entrée par San Francisco.

Quelques jours à San Francisco pour y découvrir les principaux attraits touristiques de la ville dont le Golden Gate Bridge, l'ancienne prison d'Alcatraz et ses quartiers pittoresques. Ensuite, le circuit de l'ouest des États-Unis vous emmène vers le sud de la Californie en longeant la côte du Pacifique où vous y découvrirez entre autres Monterrey, Carmel, Santa Barbara pour finalement arriver à Los Angeles, capitale mondiale du cinéma. Profitez-en pour découvrir Hollywood, Beverly Hills, et les plateaux de cinéma célèbres de la ville.