Une croisière dans les Cyclades


 

Les croisières dans les Cyclades font partie de ces séjours qui nous font rêver. Si vous hésitez encore à vous lancer et à partir en croisière dans les Cyclades, voici un article qui devrait dissoudre vos derniers doutes.

Une croisière dans les Cyclades promet des sensations toujours renouvelées, car il existe plus de 2200 îles. Impossible, donc, d’en faire le tour en une seule fois : vous pourrez faire dix croisières dans les Cyclades sans pouvoir prétendre en avoir fait le tour ! Toutefois, seules 33 des îles des Cyclades sont habitées. Mais, là encore, la richesse culturelle de ces îles des Cyclades, habitées depuis 3000 avant Jésus-Christ, en font une source d’étonnement perpétuel. Nous avons tous en têtes les célèbres idoles de marbre des îles des Cyclades, mais bien d’autres richesses vous seront révélées lors de votre croisières dans les Cyclades.

 



Une croisière dans les Cyclades vous fera découvrir la région de la mer Egée méridionale. Les îles des Cyclades sont nommées ainsi car elles sont disposées en cercle (« kuklos », en grec ancien, signifie « cercle »). Les croisières dans les Cyclades sont donc particulièrement plaisantes, puisque le parcours est naturellement dessiné.

Les croisières dans les Cyclades sont aujourd’hui accessibles au plus grand nombre, car les tarifs se sont largement démocratisés ces dernières années. En outre, il est aisé de trouver sur Internet des offres de croisières dans les Cyclades dégriffées, soit par des tours-opérateurs spécialisés dans l’organisation de croisières discount, soit sur des sites d’achats de séjours à la dernière minute.