Une croisiere en Norvège

 


 

Moins onéreuses que les croisières à destination plus exotiques, les croisières en Norvège ne manquent pourtant pas de charme. Si vous souhaitez allier dépaysement et petit prix, une croisière en Norvège est exactement ce qu’il vous faut.

Les croisières en Norvège sont en effet l’occasion d’admirer les paysages rares constitués par les fjords. Outre la beauté sauvage des côtes, une croisière en Norvège vous permettra également de vous familiariser avec cette culture riche, et trop souvent méconnue.



Voici quelques informations utiles à mémoriser pour une première croisière en Norvège. La Norvège est un royaume, dont la capitale est Oslo. La Norvège partage ses frontières avec la Russie, la Suède et la Finlande. La monnaie officielle de la Norvège est la couronne. Les villes portuaires de Norvège sont nombreuses, et une croisière en Norvège permet d’aller de Kristiansand à Vardo.

Pour trouver une croisière en Norvège aux meilleures conditions, il est conseillé de s’adresser directement à des tours-opérateurs, qui pourront vous faire profiter de séjours dégriffés. Si vous pouvez obtenir un congé rapidement et sans difficulté, vous pouvez également privilégier les départs à la dernière minute, qui vous feront faire des économies significatives pour votre croisière en Norvège.

Une croisière en Norvège vous coûtera en moyenne 900 euros, soit environ 1300 dollars canadiens. Le séjour se déroulera alors sur une semaine, et vous pouvez compter sur une petite dizaine d’escales, incluant généralement la capitale, Oslo. Une croisière en Norvège est donc la garantie d’expériences contrastées, entre les paysages majestueux offerts par les fjords, et l’agitation des grandes villes.