Forfait New York à Pâques

 


 

Sans doute la destination la plus populaire des québécois durant le long congé de Pâques : New York. Plusieurs vont opter pour un forfait à New York à Pâques puisque des départs de Montréal mais aussi de plusieurs autres villes sont disponibles.

 



New York à Pâques est un temps de l’année très animé, la célèbre parade de Pâques « Easter Parade » attire chaque année des milliers de spectateurs en provenance de partout. La parade existe depuis le milieu des années 1800 à New York mais sa forme actuelle date de plus de 65 ans. Elle se découle sur la 5e Avenue entre les 49e et 57e Rues de 10h le matin à 16h. En 2007, la parade de Pâques aura lieu le 8 avril à New York.

Quand vous réservez votre forfait à New York à Pâques, assurez-vous que le fournisseur vous donne assez de temps libre durant votre fin de semaine pour vous permettre de voir les différentes activités qui se déroule dans la ville. Il y a durant ce weekend le festival du « Easter Bonnet » qui met en valeur différents chapeaux, allant du plus élégant au plus extravagant, et les animaux y participent également avec chacun leur style de chapeau.

Une autre activité très populaire durant votre séjour en forfait à New York à Pâques est d’assister à une messe Gospel, plusieurs Églises en présentent, vous n’avez qu’à vous informer des heures auprès de votre guide. À Pâques, plusieurs restaurants offre de magnifiques Brunchs pour l’occasion et si vous êtes un fin gourmet, vous trouverez sans problème le bon restaurant pour vous servir une cuisine très raffinée et ce dans une ambiance festive.