Les Forfaits Ski

 


 

Pour plusieurs, le ski est une activité qu'ils aiment pratiquer ailleurs qu'au Québec, voilà donc une idée des possibilités de forfaits ski pour l'hiver.

Les Rocheuses Canadiennes sont un endroit de prédilection pour les amateurs de ski.

 



La région de Banff compte 3 importants centre de ski soit: Mont Norquay , Sunshine Village (3514 pieds de dénivellation) et Lac Louise (3365 pieds). Vous retrouverez de l'hébergement en hôtel, condos et studio pour faire de votre forfait ski une magnifique expérience.

Au Canada, il y a aussi les destinations de Fernie et Whistler en Colombie-Britanique qui sont très populaires. Les montagnes Blackcome et Whistler ont plus de 5000 pieds de dénivellation et sauront plaire à tous type de skieurs. Loin des foules, la destination de Fernie est une petite communauté au coeur des Rocheuses canadiennes, paradis de la poudreuse, c'est aussi un village d'histoire avec un accueuil des plus cordial de la part des villageois. N'oubliez donc pas ces destinations pour votre prochain forfait ski.

Du côté des États-Unis, une des destinations populaires est Salt Lake City au Utah. On retrouve 9 stations de ski dans la région avec un dénivellé entre 2000 et 4000 pieds.

Finalement, il y a l'Europe qui attire de très nombreux québécois à chaque année pour leur destination de forfait ski. Les régions de Chanomix, les Arcs, Genève, Miribel, Val D'Isère, Val Thorens et Zermatt vous offre un large éventail de montagnes et d'hébergement pour la durée de votre séjour,les forfaits peuvent inclure le vol, les transferts aéroport-hôtel et l'hébergement.

pub