Forfait Walt Disney


 

Vous désirez réserver un forfait à Walt Disney mais ne savez pas trop ce que vous devriez inclure? Il est important de bien vous renseigner avant de faire votre réservation s'il y a des promotions en vigueur au moment de votre séjour à Walt Disney car vous pourriez faire de bonnes économies. Donc une fois la vérification de promotion faite, vous devez examiner les options d'hôtels qui cadrent avec votre budget pour ce forfait à Walt Disney.

Votre forfait à Walt Disney peut donc inclure l'hébergement sur le site même de Walt Disney World ou encore à proximité de celui-ci dans les villes d'Orlando, Lake Buena Vista ou Kissimmee. Ce choix doit être bien évalué car même si le prix des hôtels en périphérie semble attrayant, il ne faut pas oublier de calculer le temps de voyagement et le coût du stationnement si vous vous rendez sur les sites en voiture.



Chaque forfait Walt Disney doit inclure une passe Magic Your Way pour les parcs. Vous avez la passe de base qui inclus l'entrée à un parc par jour, à cela peut s'ajouter l'option Park Hopper qui vous permet de changer de parc comme bon vous semble durant la journée. Cette option offre donc une grande flexibilité à votre forfait Walt Disney.

Finalement, votre forfait à Walt Disney peut aussi inclure un plan repas si vous demeurez dans l'un des hôtels de Walt Disney World. Différentes options sont offertes à ce sujet. Vous avez le plan repas de base (express) qui inclus 2 repas comptoirs et 2 collations par jour. Le plan repas régulier quant à lui inclus un repas comptoir, un repas avec service aux tables et une collation par jour. Pour le plan deluxe, vous avez le choix de prendre vos 3 repas par jour où vous voulez, soit dans les restaurants de type comptoirs ou encore les restaurants avec service au tables.

En terminant, n'oubliez pas de bien planifier votre budget pour ce forfait à Walt Disney car rendu sur place, il y aura encore beaucoup de souvenirs que vous aimerez rapporter.