Les offres d'hébergement à Tadoussac

 


 

Véritable trésor d’écotourisme, le village de Tadoussac vu sa notoriété augmenter en quelques années grâce à la présence de ses baleines. La ville a su tirer profit de cette nouvelle industrie et propose de nombreux services intéressants. Voici quelques idées qui devraient vous permettre de choisir votre hébergement à Tadoussac.

 

Les auberges de jeunesse
Peu onéreuses et conviviales, les auberges de jeunesse constituent un vrai carrefour de cultures. Si vous choisissez ce type d’hébergement, vous rencontrerez certainement des voyageurs du monde entier venus découvrir les baleines en toute simplicité et à moindre coût.



Les auberges et gîtes
Généralement plus conviviales que les hôtels, les auberges vous proposeront des services annexes comme certains repas et des conseils avisés.Vous souhaitiez vous rendre chez l’habitant ? La location en gîte peut être une excellente alternative. Elle s’avérera particulièrement intéressante si vous prévoyez de rester plusieurs jours sur place.

 

Les campings
En été, l'hébergement à Tadoussac en camping peut réserver de très belles surprises ! En couple, en famille ou entre amis, profitez de l’air frais et de Tadoussac pour quelques dollars la nuit, vous ne reviendrez pas déçus.

 

Les hôtels et motels
Confortables et faciles d’accès, les hôtels de Tadoussac sont également chaleureux. Ils constitueront une halte agréable avant de continuer votre itinéraire. Notez que les hôtels et motels proposent une place de parking par chambre.

 

Les chalets
Si vous recherchez une ambiance cosy et coquette, la location de chalet comme type d'hébergement à Tadoussac vous séduira à coup sûr. Été comme hiver, la location de chalets à Tadoussac, vous offriront la possibilité de rester au plus près de la nature.