Séjours en hôtel sur la Costa del Sol

 


La Costa del Sol est cette région du sud de l’Espagne située sur la Mer Méditérannée. Parmis les destinations les plus populaires on retrouve Torremolinos, Benalmadena, Marbella , Fuengirolaet Malaga. Des hôtels de toute catégorie sont offerts sur ces destinations de la Costa del Sol.

Côté température, les mois d’hiver soit de décembre à mars, la moyenne des températures est de 17C le jour. Avril et mai, le mercure se tient entre le 20-23C. Les mois d’été sont très chaud soit avec une moyenne de température de 27-31C jusqu’au mois de spetembre.

La monnaie de l’Espagne est l’Euro et un passeport est obligatoire pour les canadiens.

 



Voici donc quelques options d'hôtels sur la Costa del Sol:

Hôtel Bajondillo 3* : studios et appartements situés directement sur la promenade maritime d’une des plages les plus populaires de Torremolinos. Près des centres commerciaux, boutiques et restaurants. Les studios et appartements ont un balcon, une cuisinette, l’air climatisée et un coffre de sûreté.

Sol Principe 3* : chambre en demi-pension ( petit-déjeuner et souper)
Situé dans la zone de Playamar, le complexe du Sol est à 2 kilomètres du centre de Torremolinos. Vous retrouverez à l’hôtel beaucoup d’animation et un programme d’activités intéressant. Aussi offert, Sol Principito 3*, appartement 1 chambre sans repas.

Hôtel Don Marco 4* : chambre en demi-pension ( petit-déjeuner et souper)
Situé près de la plage Banjondillo, cet hôtel de 5 étages vous offre de belles piscines ( intérieure et extérieure), un spa, des restaurants et plusieurs activités pour la famille.

Hôtel Melia Costa del Sol 4* : chambre avec petit-déjeuner
Situé sur le site du Playa de Banjondillo de Torremolinos, le Melia n’est qu’à 5 minutes du quartier commercial. C’est aussi un excellent choix pour les golfeurs puisque le terrain Torrequebrada n’est qu’à 6km de l’hôtel. On retrouve à l’hôtel une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi qu’un mini-club pour les enfants.