Hôtels en Grèce

 


 

On compte de nombreux hôtels en Grèce, et ce, dans toutes les catégories de prix. Dans la capitale Athènes, plusieurs vont opter pour des hôtels qui ont vue sur l'Acropole, monument célèbre de la Grèce. Il serait bon de se souvenir que si vous séjourner en Grèce entre les mois de juillet et septembre, il vaudrait peut être mieux choisir un hôtel qui à l'air climatisé, car les températures peuvent être très chaudes.

 



Lorsque l'on visite les îles, le choix d'hôtels est tout aussi élaboré. Par exemple, à Mykonos, vous trouverez des hôtels au bord de la plage, d'autres sont à flanc de montagne et offre une vue exceptionnelle, d'autres hôtels sont un peu en retrait du centre-ville pour plus de tranquillité.

Le prix des hôtels en Grèce varie selon la saison, la localisation et la catégorie d'hôtel. Les chambres standard ont habituellement 2 lits simples, une télévision avec satellite, une radio, un téléphone et une salle de bain avec douche ou bain. Certains hôtels en Grèce ont des restaurants , des bars et casse-croûte, d'autres ont des piscines et des installations sportives.