Les choix d'hôtels à Rome

 


Comme dans plusieurs villes d'Europe, Rome demeure une destination ou l'hébergement est assez dispendieux. Plusieurs facteurs feront varier le prix d'une chambre d'hôtel à Rome: la localisation de l'hôtel, les services offerts, salle de bain privée, etc.

Un des hôtels de Rome qui est somme toute bon marché considérant qu'il est situé en plein centre de la ville est l'Hôtel Lirico juste en face de l'Opera Theater. Cet hôtel de 3 étages compte 33 chambres au total, toutes ont l'air climatisées, salle de bain privée, télévision et minibar. Le prix moyen d'une chambre à cet hôtel est de 155 Euros.



Si vous prévoyez rester à Rome pour plusieurs jours, vous pourriez aussi regarder pour la location d'appartement. Souvent, cela ne revient pas vraiment plus cher que de réserver une chambre d'hôtel à Rome. Une autre option bon marché pour les voyageurs qui viendrait à Rome avec un petit budget serait les couvents.

Bref, la ville de Rome offre un large éventail d'hôtels et d'établissements d'hébergement pour les visiteurs. Il faut simplement faire ses devoirs et évaluer les priorités de notre voyage. Est-ce qu'on préfère payer plus cher et être au centre de Rome, payer moins cher, mais de déplacement en transport en commun continuellement? Est-ce que vous avez besoin d'un hôtel à Rome qui possède plusieurs services comme un restaurant sur place, un bar, un stationnement privé, un ascenseur, etc, ou si vous pouvez très bien vous débrouiller avec un hôtel simple, mais propre qui tout en étant bien situé ne vous fera pas payer pour les services que vous n'utiliserez pas vraiment.

Ce n'est pas le choix d'hôtels qui manque à Rome, si vous ne savez pas trop quoi choisir, contacter votre agent de voyages!