Location vacances en Espagne

 


 

Vous avez opté pour une location de vacances en Espagne ? C’est un excellent choix ! Outre le soleil généreux du pays vous pourrez compter sur l’accueil exceptionnel des espagnols. Les pieds dans l’eau sur la Costa Brava ou au cœur d’une ville, vous aurez envie de revenir… C’est sûr !

Les locations de vacances en Espagne couvrent un large spectre de propositions. Les plus économiques sont forcément les plus standards comme les appartements au sein des grands complexes type résidence de vacances. Généralement ces offres comprennent des studios ou des 2 pièces confortables pas loin de la plage. Ils sont le plus souvent associés à des services plus tels que la piscine, un restaurant aux buffets généreux, une discothèque… Quelques fois aussi une garderie pour les tout petits ou encore un club avec un large choix d’animations pour les enfants sont proposés aux jeunes parents.



Pour les budgets plus amples, il est possible de prendre une location de vacances en Espagne moins standards comme une villa au bord de l’eau. Les propositions sont très nombreuses de la plus simple à la plus luxueuse (piscine, sauna, personnel de maison…) Ces villas peuvent être soit dans le plus pur style traditionnel soit au contraire sur le modèle des maisons d’architecte avec de grands espaces à vivre baignés de soleil. Pour ces villas de rêve, les prix peuvent varier du simple au centuple en fonction du standing, de la proximité de la mer, du nombre de personnes accueillies…

Il existe aussi une autre formule de location de vacances en Espagne : les appartements en ville. Si vous souhaitez vivre pendant une semaine dans l’ambiance étonnante de jeunesse et d’activité de Madrid ou de Barcelone par exemple, cette formule d’appartement est faite pour vous. Certains candidats à plus de calme choisiront la même formule mais dans des villes moins « fashion » comme Grenade ou encore la cité médiévale de Tolède.