Msc croisières


Les MSC Croisières mettent le luxe à la portée de tous. Pour des prix très raisonnables, les MSC Croisières sillonnent les quatre coins du monde, et affichent des prestations de soins et de loisirs haut-de-gamme.

Les initiales de MSC Croisières signifient « Majordome », « Suite » et « Club Privé » : ces trois mots résument parfaitement l'exigence élevée qui est accordée à l'accueil des voyageurs. Le service est digne des meilleurs hôtels de la terre ferme, et tout est conçu pour apporter le meilleur confort possible aux voyageurs. Les suites proposées par MSC Croisières sont spacieuses et meublées avec goût, dans des matériaux nobles (bois, cristal, marbre etc.)



Les MSC Croisières sont également remarquables par la variété des équipements de loisirs et des enseignes de restauration qui y sont installés. Chaque navire de la compagnie a ses spécificités, mais on peut trouver, à titre d'exemple, d'imposantes salles de théâtre capables d'accueillir plus de 1000 spectateurs, des piscines (couvertes ou non) dotées de toboggans ou de bassins à remous, des centres de remise en forme et de beauté, des salles de sport et de cinéma etc. Les MSC Croisières sont parfois déclinées sur des thèmes particuliers, sans supplément de prix : Texas Holdem, astrologie, vin et gastronomie.

Résolument tournées vers le luxe et le divertissement, les MSC Croisières ne sont pas pour autant déconnectées de préoccupations actuelles. Un effort particulier est ainsi accordé pour le respect de l'environnement. Les MSC Croisières peuvent s'enorgueillir d'avoir reçu plusieurs prix pour récompenser leurs actions pour la sauvegarde de l'environnement, comme le prix Six Golden Pearls délivré par le bureau d'étude Véritas. Les MSC Croisières apportent également un soin tout particulier au traitement des eaux usagées et aux économies d'énergie, notamment de fuel, pour limiter les émissions de CO2.