Promo croisières

 


 

La promo croisières représente l'un des meilleurs moyens pour réaliser des économies sur un séjour. Mais où trouve-t-on une promo croisieres, et à quelle ristourne peut-on s'attendre ?

En agence de voyage classique, la promo croisières est plutôt rare, et concerne le plu souvent les périodes « hors-saison ». Pour que le voyageur puisse disposer d'une réduction intéressante sur son séjour, il faut qu'il ait la chance de se présenter au moment même où certaines places de dernière minute sont encore à vendre, offrant alors une belle opportunité de promo croisières : dans une agence qui ne gère que ses propres formules, le fait est plutôt rare.



En revanche, sur Internet, la promo croisieres est très courante. Le phénomène s'explique par une raison toute simple : la majorité des sites Internet qui proposent des séjours et voyages sont en réalité des revendeurs. Ayant accès à un très large éventail d'offres, ils mettent en avant les plus avantageuses pour le client, toutes agences de voyage confondues. Sur Internet, la promo croisiere affiche ainsi des tarifs records, et les plus débrouillards (ou chanceux !), pourront ainsi économiser entre 30 et 50 % sur le prix de leur voyage.

Pour qu'une promo croisieres soit réellement intéressante, il convient toutefois de vérifier quelques points. Par exemple, si le lieu de départ exige un transfert, le coût de celui-ci est-il inclus dans le tarif de la croisière ? Très coûteuses à bord, les boissons sont généralement rationnées avec sévérité. Pour éviter des dépenses superflues, il est judicieux de prévoir une petite réserve personnelle, à stocker dans le mini-bar de la cabine. Enfin, la promo croisieres est parfois alléchante sur le papier, mais difficile à vivre une fois sur la mer : la cabine sans hublot est ainsi à éviter autant que possible...