Séjour à Cayo Coco, Cuba


 

Cayo Coco à Cuba, est un magnifique îlot accessible par la route. Situé au nord de l’île principale de Cuba il a une superficie de 350km2 ce qui en fait la 4e plus grande île qui compose Cuba. Cette petite île n’est pas autorisé aux cubains sauf pour ceux qui y travaillent, l’atmosphère y est donc tranquille et axé sur la nature (immense colonie de flamants rose) et la plongée (barrière de corail de 10 à 30 mètres de profondeur. Cette destination est idéale pour les voyageurs qui recherche la détente, le calme et de superbes plages de sable blanc.



Voici donc quelques hôtels populaires de Cayo Coco Cuba:

Ciego Avila: Mélia Cayo Coco 5*

Le seul hôtel pour adultes seulement de Cayo Coco, il est de catégorie 5* et appartient à la chaîne espagnole Sol Mélia. L’hôtel est sur un site enchanteur et laisse place à beaucoup de romantisme. Les 250 chambres sont réparties dans des villas de 3 étages. Pour un léger supplément, opter pour la chambre supérieure qui sont de petites villas sur pilottis au dessus de la lagune. Possibilité de mariage gratuit.

Ciego Avila: Tryp Cayo Coco Hôtel 4*

Conçu comme un village antillais, le Tryp Cayo Coco (appartient également à la chaîne Sol Mélia) est un excellent rapport qualité-prix pour toute la famille. De catégorie 4*, il offre 502 chambres et une multitude d’activités qui saura plaire à tous . Pour une plus grande variété au niveau de la nourriture, je vous suggère d’opter pour le forfait supérieur qui offre en plus du forfait de base, un mini-bar dans la chambre rempli tous les jours, 5 soupers aux restaurants à la carte par semaine, accessoires de luxe pour le bain, serviettes de plage dans la chambre, départ tardif (18h) selon disponibilité et petits-déjeuners à la chambre si désiré.

Ciego Avila: Hôtel Playa Coco 4*

Le tout dernier hôtel ouvert sur l’île de Cayo Coco (février 2004), il est de catégorie 4*. Il est reconnu pour son excellent service et la qualité de sa nourriture. Les quelques 300 chambres sont spacieuses, possèdent toutes un lecteur de CD et un mini frigidaire. L’hôtel compte 4 restaurants dont 3 à la carte ( japonais, italien et fruits de mer). Il s’adresse à une clientèle variée et offre de bonnes promotions pour les voyageurs seuls ainsi que pour les lunes de miel. Des suites sont également disponibles.