Un séjour golf

 


Pour cumuler les bienfaits de la détente et du sport, offrez-vous un séjour de golf !
Les séjours de golf s’adressent à tous : du novice à l’expert, chacun y trouvera son compte.

Un séjour de golf peut se dérouler sur un week-end ou une semaine. Pendant ces quelques jours, il est possible d’apprendre les règles de base du golf, ainsi que les gestes à acquérir. Mais on peut également profiter d’un séjour de golf pour se perfectionner.



La plupart des séjours de golf se déroulent à proximité d’un hôtel, où sont logés les participants. Ainsi, les déplacements sont réduits au minimum, et les amitiés formées sur le green se prolongent autour d’un verre au bar de l’hôtel. Les séjours de golf sont comparables à des stages qui comprendraient le gîte et le couvert, mais ils sont avant tout dédiés au plaisir de la pratique, et non de la performance.

Si vous souhaitez vous offrir un séjour de golf, vous pouvez vous adresser à des agences de voyage spécialisées dans l’organisation de courtes vacances à thème. En fonction de votre niveau, mais également des destinations susceptibles de vous intéresser, un conseiller vous proposera une palette de séjours de golf, parmi lesquels vous pourrez faire votre choix.

Un séjour de golf coûte environ 250 euros par personne (pour un week-end). Bien entendu, ce prix varie grandement en fonction de l’hôtel dans lequel vous logerez, et des prestations attendues. Si votre séjour de golf est simplement destiné à pratiquer, le prix à payer sera bien sûr moindre que si des cours doivent être dispensés.

 

Club Med est aussi une option si vous rechercher un hôtel tout-inclus avec golf.

club med punta cana