Passer un séjour à Lisbonne : les bons plans


 

Si vous avez décidé de passer un sejour à Lisbonne, vous pourrez alors être certain de vivre une expérience exceptionnelle. Il s'agit de la plus grande ville du Portugal, c'est également la capitale de ce pays. De ce fait, il y a de nombreuses choses à faire et à voir, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde !



Ne manquez surtout pas d'explorer l'Oceanario de Lisboa lors de votre sejour à Lisbonne. Vous pourrez admirer de magnifiques tortues de vos propres yeux, mais aussi toutes sortes de poissons avec des tailles, des formes et des couleurs variées. Poisson lune, raie, requin... ce ne sont pas les espèces qui manquent.

Pendant votre sejour à Lisbonne, vous êtes aussi invité à vous rendre au Gulbenkian Museum. C'est un musée qui ne contient pas moins de 6 000 pièces de collection, autant dire qu'il vaut le déplacement. Vous y trouverez des œuvres d'exception comme par exemple de la porcelaine, des meubles, des azulejos, des tapis... qui sont issus de différentes époques.

N'oubliez pas de vous rendre au Miradouro Sao Pedro de Alcantara si vous organisez un sejour à Lisbonne. Vous aurez une vue fabuleuse sur la ville et pourrez vous ressourcer au milieu de magnifiques jardins. Vous y verrez des bustes en bronze tels que Ulysse et Minerve, ils sont issus de la mythologie gréco-romaine. Pour accéder à ce lieu magique, vous emprunterez des ruelles, c'est l'occasion de faire une belle promenade. N'hésitez pas à prendre des photos pour immortaliser ces beaux moments, il serait dommage de ne pas en profiter.