Séjour à Los Angeles


 

Un séjour à Los Angeles sera des plus remplis, il y a beaucoup à voir et à faire dans cette grande ville américaine et il y a fort à parier que vous devrez y retourner une seconde fois pour tout voir. La première chose à faire en arrivant à Los Angeles est de prendre un tour guidé en autocar pour découvrir les principaux attraits touristiques de la ville. Les tours incluent normalement des arrêts aux sites historiques, mais aussi sur les lieux où ont été tournés des films et séries télévisées populaires.



Plusieurs profitent également de leur séjour à Los Angeles pour faire une tournée des résidences célèbres de stars. Que ce soit à Beverly Hills, Bel-Air ou Holmby Hills, vous y verrez de somptueuses demeures de vedettes du petit ou grand écran américain. Vous devez ensuite aller vous promener sur Rodeo Drive et faire du lèche-vitrine devant les boutiques de haute couture, ensuite diriger vous vers Hollywood ou se trouve le Kodak Theater d'où est présenté la cérémonie des Oscars. Terminer votre séjour de stars en parcourant l'avenue des célébrités sur le Hollywood Bouelvard où l'on retrouve plus de 2000 étoiles d'artistes vivants, décédés ou fictifs.

Un séjour à Los Angeles ne serait pas complet sans la visite du Universal Studios d'Hollywood. Découvrez les plateaux de tournage, et les secrets de plusieurs grands films qui ont marqué l'histoire. Vous pouvez vous procurer une passe VIP pour Universal Studios et ainsi avoir des privilèges exclusifs d'accès aux installations de production de films. Vous y verrez entre autres l'entrepôt d'accessoires, le Foley Stages qui est le studio de sons et d'effets sonores. Le tout est sujet à la disponibilité et aux restrictions de production.