Séjour à Puerto Plata

 


La région de Puerto Plata en République Dominicaine à sa clientèle régulière, les plages de sable beige sont moins belles qu'à Punta Cana, les hôtels y sont en général plus vieux et de catégorie moins élevé, par contre le prix des forfaits y sont beaucoup moins chers. Non loin, il y a la célèbre plage de Cabarete ou de nombreux surfers et adeptes de la planche à voile et du Kite Board se donne en spectacle.



Voici quelques recommendations d'hôtels tout-inclus pour votre séjour à Puerto Plata:

Puerto Plata Caribbean Village Playa Dorada 3*

Situé à 20 minutes de l'aéroport sur la côte nord de la République Dominicaine, l'hôtel Caribbean Village Playa Dorada compte 336 chambres réparties dans des villas de 2 étages aux couleurs pastels. Entouré de jardins tropicaux et en bordure du terrain de golf Robert Trent Jones, l'hôtel n'est qu'à 700 mètres de la célèbre plage de Playa Dorada. Plusieurs activités sportives et 6 terrains de tennis sont à votre disposition à l'hôtel Caribbean Village.

Puerto Plata Occidental Allegro Playa Dorada 4*

Sur la plage de Playa Dorada et à proximité du centre commercial du même nom, cet hôtel de catégorie supérieur offre 500 chambres comfortables. En plus du buffet on retrouve 3 restaurants à la carte ( grillades, mexicain et italien), des bars avec boisson locales 24h et une bar dans la piscine. Avec le forfait tout-inclus vient également une heure d'équitation par personne, par semaine en plus des activités nautiques comme le kayak, la voile et la planche à voile.

Puerto Plata Occidental Grand Flamenco 4*

Situé à 15 minutes de l'aéroport et directement sur la plage de Playa Dorada, l'hôtel Occidental Grand Flamenco offre 7 restaurants, 582 chambres et suites deluxes et n'est situé qu'à 10 minutes du centre-ville animé de Puerto Plata. Le terrain de golf de championnat Robert Trent Jones borde le terrain de l'hôtel et plsuieurs activités nautiques et jeux vous sont offert à l'hôtel Occidental Grand Flamenco de Puerto Plata.