Des vacances de golf

 

Si vous êtes à court d’idées pour vos vacances d’été, pourquoi ne pas envisager des vacances de golf ? Des vacances de golf sont une occasion rêvée pour apprendre un sport complexe tout en jouissant du grand air.

Pour organiser des vacances de golf, vous pouvez procéder de deux manières. En choisissant un hôtel avec terrain de golf (dans l’enceinte de l’hôtel, ou à proximité), vous aurez toute latitude pour gérer votre temps comme vous le souhaitez. Les forfaits d’accès aux terrains de golf se font à la journée, et des cours pour débutants sont régulièrement dispensés. Toutefois, si vous avez réellement le désir de vous initier au golf, vous opterez plutôt pour des vacances de golf axées autour d’un stage. En ce cas, votre pratique du golf sera d’emblée plus intensive, et vous pourrez profiter des cours pour faire connaissance avec d’autres passionnés. Vos vacances de golf seront alors plus sportives, mais plus formatrices également.



Mais à qui s’adresser pour participer à des vacances golf ? Certaines agences de voyage se sont spécialisées dans l’organisation de voyage autour d’un thème. Le golf fait partie des thèmes récurrents, et il ne sera pas difficile de réserver. De cette manière, vous serez assuré de profiter d’un hébergement tout confort, et d’un cadre agréable. En revanche, la qualité des cours lors de ces vacances peut être très variable…

Pour passer des vacances de golf tout en profitant d’un enseignement de qualité, tournez-vous de préférence vers des organismes spécialisés dans l’organisation de stages de golf, comme Formule-Golf ou Chateauxgolf et effectuez votre réservation de vacances de golf les yeux fermés.