Quoi voir et faire lors d'un voyage au Chili et en Argentine ?


 

Si vous avez l'occasion de faire un voyage au Chili et en Argentine, profitez-en pour partir à la découverte de ces pays d'Amérique du Sud. En effet, il y a de nombreux lieux à visiter et diverses activités à pratiquer seul ou en famille.



Vous avez décidé de faire un voyage au Chili et en Argentine ? Dans ce cas, profitez-en pour vous rendre à Santiago afin de visiter le National Museum of History. Ce musée retrace toute l'histoire du Chili, de sa naissance en passant par son évolution. Vous y trouvez des publications, des tableaux, des expositions et des documents uniques. N'hésitez pas à vous aventurer dans la ville de Pucon pour admirer le paysage du volcan Villarica. Entouré de neige grisâtre, son cratère a un diamètre de plus de 200 mètres.

Lors de votre voyage au Chili et en Argentine, n'oubliez pas d'aller à Salta. Vous pourrez ainsi explorer l'église San Francisco dont l'architecture est exceptionnelle. Vous la repérerez facilement grâce à sa façade qui est de couleur rouge. Toutes ces découvertes vont très certainement vous donner faim, c'est pourquoi vous êtes invité à aller dîner au restaurant El Meson de la Patagonia à San Martín de los Andes. De nombreux plats de fruits de mer vous seront proposés, tous sont riches en saveurs pour satisfaire tout le monde. L'ambiance de cet établissement est joviale, vous serez accueilli chaleureusement dès votre arrivée et serez chouchouté par le personnel. Il ne vous reste plus qu'à effectuer une réservation, à noter que ce restaurant sert presque toute la nuit.