Un voyage golf en préparation ?

 


Un voyage de golf vous tente ? Voici un petit récapitulatif des différents voyages de golf les plus courants.

Un voyage de golf peut prendre place dans des lieux très différents. Toutes les destinations sont, en théorie, équivalentes pour un séjour sur le thème du golf. Pourtant, certains pays sont particulièrement attractifs pour les voyages de golf, soit en raison de la qualité des terrains qui s’y trouvent, soit pour la beauté du cadre.



Pour tous ceux qui veulent expérimenter des terrains très divers, et profiter de la douceur de vivre des Caraïbes, un voyage de golf à Porto Rico est tout indiqué.
L’île de Porto Rico compte plus de 20 terrains de golf, qui s’étendent au milieu de paysages enchanteurs. Le niveau y est relevé, puisque 17 d’entre eux sont de niveau championnat. Porto Rico est donc l’une des destinations phare des voyages de golf.

Mais on peut également partir en voyage de golf en Irlande ou en Ecosse, patrie originelle de ce sport. Les paysages verdoyants de ces deux pays n’ont rien à envier à la végétation luxuriante de Porto Rico. Et le golf, élevé au rang de sport national, y déploie ses plus beaux terrains. En Irlande, le Waterville et le Royal Conty Down sont les terrains privilégiés de Tiger Woods. Et l’Ecosse peut s’enorgueillir du Saint Andrews, souvent ensablé, ce qui corse la difficulté, pour le plus grand plaisir des golfeurs émérites. Irlande et Ecosse sont donc deux destinations incontournables de voyages de golf pour les connaisseurs.

Enfin, les voyages de golf peuvent se dérouler dans bien d’autres cadres, aussi variés que les Etats-Unis, la Turquie, l’Afrique du Sud ou les Seychelles. Chacune de ces destinations est réputée pour la qualité des greens ainsi que pour la beauté des lieux, qui feront de votre voyage de golf un moment de sport et de détente conjugués inoubliable.