Planifier un voyage de noces aux Seychelles 

 


L’archipel des Seychelles est un endroit idéal pour les personnes qui souhaite faire un voyage de noces aux Seychelles. Il est composé de 115 îles de granit et de corail et est situé en plein cœur de l’océan indien. Les plages sont vraiment idylliques, encerclées de magnifiques rochers et parsemées de palmiers.

voyage de noce seychelles
Les Seychelles jouissent d’un agréable climat toute l’année. Alors pourquoi ne pas faire un voyage de noce aux Seychelles ? Il est indispensable de s’assurer cependant de toutes les formalités avant de partir. En effet, le camping est totalement interdit. Les hôtels sont en général de très petite taille et se concentrent principalement sur trois des 115 îles. Les hôtels, certes petits, restent cependant dans la plupart des cas des hôtels de luxe. Certains autres restent de tous petits hôtels avec seulement quelques petites chambres.



Il est donc important de déterminer clairement ce que vous comptez faire pendant votre voyage de noce aux Seychelles. Plongée, randonnées, découvertes des réserves naturelles…. Autant d’activités qu’il ne faut pas manquer.

Choisissez à l’avance le style d’hôtel recherché. Puis rendez-vous sur les nombreux sites internet ou contactez les offices de tourisme pour organiser au mieux votre voyage de noce aux Seychelles.


Aucun visa n’est requis pour entrer aux Seychelles mais il faut néanmoins quelques documents en ordre comme le passeport valide, la preuve d’un hébergement, le billet retour et justifier de fonds suffisants couvrant toute la durée de votre séjour.


Si aucun vaccin n’est obligatoire, il est indispensable de vous prémunir contre les moustiques et les coups de soleil. Les pharmacies étant rares dans cet archipel, prévoir le nécessaire est plus que nécessaire.