Un voyage à Disney World tout inclus, ça existe?


 


C'est une question légitime puisque depuis quelques années les forfaits pour inclus sont très populaires donc pourquoi ne pas envisager aussi un voyage à Walt Disney World en formule tout-inclus? En fait, ce type de voyage est presque possible à Walt Disney, mais il faut tout de même le réserver à la carte ou à la pièce.



Un voyage à Disney World tout inclus qu'on appelle le forfait Magic Your Way comprend donc les prestations suivantes : le vol, les transferts aéroport-hôtel, la passe pour les différents parcs de Walt Disney et l'ajout du plan « wine and Dine » de Disney. Cela vous permet donc d'obtenir 3 repas par jour, 2 collations, une tasse thermos Disney pour remplissage illimité de breuvages fontaine à votre hôtel uniquement et 1 bouteille de vin par jour, par chambre.

 

Évidemment, il y a un « mais », car les plans repas ne comprennent pas le pourboire. Il faudra donc débourser pour cette portion de la prestation. C'est donc le plus près du voyage tout inclus à Disney qu'on l'on puisse obtenir. Vous pouvez également ajouter des options à ce voyage Disney tout inclus comme le forfait Platinum qui inclus également l'accès au golf et au Sammy Duvall's Watersports Centre en plus d'obtenir une place réservée pour le feu d'artifice, des traitements au Spa, un billet pour le spectacle La Nouba du Cirque du Soleil et bien d'autres options.

 

Donc pour réserver un voyage à Disney World tout inclus, faites confiance à une experte de Walt Disney et contactez l'agent de voyage Cathy Clément dès maintenant: http://votreagentdevoyages.com/voyage-a-walt-disney-world.