Voyage avec guide privé au Pérou


Vous aimeriez visiter le Pérou avec un guide privé ? C’est maintenant chose possible, et ce, même en français. Plusieurs vous offre la possibilité de faire un circuit de 15 à 20 jours à travers le Pérou avec guide privé francophone dès que vous êtes au moins 2 personnes à voyager ensemble.



Ce voyage avec guide privé au Pérou vous amènera vers les principaux sites du Pérou, dont le majestueux Machu Picchu et le lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde. Essayer de prévilégier les transports privés pour vous mener progressivement des côtes du Pacifique aux hauteurs de l'altiplano péruvien avec une adaptation progressive à l’altitude. Les circuit comprennent généralement les petits-déjeuners et les dîners, plusieurs activités sont prévues à l’itinéraire et les vols domestiques à l’intérieur du Pérou.

Lorsque vous réservez un voyage avec guide privé au Pérou, il est recommandé d’apporter des vêtements adaptés au climat de l’altiplano et un chapeau (utile pour vous protéger du froid, de la pluie et du soleil). Le passeport est obligatoire et doit être valide au moins 6 mois après la date de retour. Parmi les achats intéressants à faire lors de votre voyage au Pérou, vous trouverez dans les marchés locaux un grand nombre d’items traditionnels intéressants à rapporter comme des vestes de laine d’alpaca, céramiques et vêtements andins (ponchos, ceintures). Dernier conseil, vous devez demander la permission aux gens avant de les prendre en photo ou en vidéo, car pour certains cette pratique signifie la malchance.