Un voyage individuel en Thaïlande


 

Plusieurs aimerait faire un voyage individuel en Thaïlande, sans un groupe de 30-35 personne qui se déplace avec eux. C’est une formule tout à fait possible pour la Thaïlande.

Avec sa culture, ses paysages grandioses, l’hospitalité de son peuple et ses magnifiques plages, vous aurez envie de découvrir se pays sans restrictions. Vous pourrez donc opter pour une formule à la carte, c’est à dire, que vous pouvez acheter des blocs de votre circuit comme par exemple, un séjour de 4 jours au départ de Bankok qui inclus Chiang Rai, le Triangle d’or à la frontière de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos. Ensuite départ vers Chiang Mai pour y rencontrer une tribu montagnarde et ses femmes au long cou, un camp d’éléphants, une ferme d’orchidées et pourquoi pas faire l’expérience d’un souper de gastronomie Kantole?



Un autre type de voyage individuel en Thaïlande qui est très populaire est un séjour sur les magnifiques plages de la Thaïlande. Que vous optiez pour un séjour à Cha Am, considérée comme l’une des plus belles du Golfe de Thaïlande mais très peu connue des touristes, ou Pattaya qui était jusqu’au milieu des années 60 un simple village de pêcheurs mais qui aujourd’hui est la destination plage la plus visitée en Thaïlande, ou encore Phuket cette ville, cette île et même cette province de Thaïlande qui est reconnue pour ses activités nautiques, ou Koh Samui qui est la 3e plus grande île du pays qui a su garder une ambiance tropicale mais décontractée avec encore quelques plages à l’état « sauvage ».

Bref peut importe le style de voyage individuel que vous désirez faire en Thaïlande, vous pouvez le réserver auprès de votre agent de voyage qui saura faire les arrangements nécessaire pour vous.