Un voyage à Los Angeles


 

Vous planifiez un voyage à Los Angeles et aimeriez faire quelques activités gratuites lors de votre séjour? Voici quatre idées et suggestions pour vous:

1- Le Forecourt des vedettes

Situé dans le Grauman's Chinese Theater sur le Hollywood Boulevard, vous pourrez y voir les empreintes de mains et de pieds de plusieurs grandes vedettes hollywoodiennes.



2- Walk of Fame

Une des activités les plus populaires lors d'un voyage à Los Angeles et de marcher le long du célèbre trottoir du Hollywood Boulevard d'est en ouest entre les rues Gower et La Brea Avenue et du nord au sud entre la re Yucca et le Sunset Boulevard. Vous pourrez y admirer plus de 2000 étoiles d'artistes et de personnages célèbres d'Hollywood tels que Frank Sinatra, Bob Hope, Tom Cruise, Bugs Bunny's, Jerry Lewis.

3- Assistez à l'enregistrement d'émissions télévisées

La région de Los Angeles est l'hôte de nombreux plateau de tournage d'émission, que ce soit des « talk Show » comme le Tonight Show, Dr. Phil ou Ellen Degeneres, des séries comme King of Queen, Reba ou des jeux télévisés comme Wheel of Fortune, Deal or No Deal. Vous pouvez vous procurer des billets gratuitement pour assister au enregistrement lors de votre voyage à Los Angeles.

4- Le Centre des sciences de la Californie

L'admission au centre des sciences est gratuite et c'est un endroit parfait pour la famille puisqu'on y retrouve tout ce qu'il faut pour amuser les adultes et les enfants. Essayez d'y aller en fin de journée ou durant la fin de semaine pour éviter les groupes scolaires qui y sont en grand nombre en matinée de semaine.