Voyage à New York avion hôtel inclus!

 

Si vous êtes à la recherche d'un voyage à New York en avion avec hôtel inclus sachez que cette option existe et peut être pas aussi cher que vous le pensiez. Au départ de Montréal, il y a quelques vols directs chaque jour vers les différents aéroports de la région de New York. Vous avez entre autres Air Canada qui fait la liaison Montréal et l'aéroport La Guardia au moins 6 fois par jour.

Votre voyage à New York en avion avec hôtel devrait donc aussi inclure l'hébergement sur île de Manhattan de préférence. Généralement vaut mieux opter pour un forfait vol et hôtel à New York pour obtenir de meilleurs prix. La localisation et la catégorie de l'hôtel auront bien sûr un impact sur le prix de ce voyage à New York.


Si vous souhaitez faire quand même des économies pour votre voyage à New York en avion avec hôtel inclus, pensez à regarder pour un hôtel soit dans le sud de Manhattan dans le secteur de l'Avenue Madison ou alors dans le district financier si votre voyage à lieu la fin de semaine.

La date peut aussi avoir un impact assez important sur le prix d'un voyage à New York en avion avec hôtel sur Manhattan. Si votre séjour a lieu lors d'un congé férié, s'il y a un événement important qui se déroule à cette période à New York, vous pourriez voir la facture de ce voyage bondir de façon assez spectaculaire.

En général, on peut s'attendre à payer au moins 650$ par personne pour un voyage à New York incluant l'avion et l'hôtel sur Manhattan au départ de Montréal soit au moins le double du prix d'un forfait en autocar.

Bon séjour à New York!