Voyage organisé à New York du Québec

 


 

Vous avez envie de visiter New York mais vous aimeriez partir avec un voyage organisé au départ du Québec? Rien de plus simple. Il existe un très bon produit pour découvrir New York sans se casser la tête, un forfait qui inclus le transport en autocar de luxe, l’hébergement pour 2 nuits au New Jersey ou à Manhattan, un tour de ville avec guide francophone et un accompagnateur compétant durant tout le voyage.



Les voyages organisés à New York au départ du Québec se font tous les samedis de l’été, vous pouvez partir de Québec, Ste-Foy, Drummondville, St-Hyacinthe, Longueuil et Montréal. Les départs sont tôt le matin et le retour à votre point de départ se fait tard en soirée le lundi.

Il est important d’avoir les bons documents pour les formalités d’entrée aux États-Unis. Les Canadiens doivent avoir en leur possession pour ce voyage organisé à New York un passeport ou encore un certificat de naissance ou un certificat de citoyenneté canadienne en plus d’une pièce d’identité avec photo. Les voyageurs en provenance d’un autre pays doivent vérifier auprès de l’ambassade américaine les documents nécessaires à leur entrée aux États-Unis.