Voyage à Punta Cana


 

La région de Punta Cana en République Dominicaine est situé sur la pointe est de l'île. Ses plages de sable blanc, bordés de cocotiers et son eau turquoise en font une destination de choix pour des milliers de voyageurs chaque année à la recherche d'un voyage à Punta Cana. Vous retrouverez de nombreux complexes hôteliers, des parcs et de beaux terrains de golf. La plage de Bavaro est la plus recherchée pour sa longueur et sa beauté. Voici d'ailleurs quelques hôtels situés sur cette magnifique plage de Punta Cana:



Punta Cana Occidental Grand Flamenco

Situé tout près du centre commercial Plaza Bavaro, cet hôtel 4* saura plaire à toutes les clientèles. Complexe de 877 chambres sur la plage Bavaro, il est aussi reconnu pour sa discothèque Mangu. Pour un petit extra, opter pour le Club Royal qui offre l'accès à une plage privée, solarium et bain tourbillon privé, service de bar personnel et mini bar dans la chambre. On compte un total de 4 restaurants à la carte à l'hôtel Occidental Grand Flamenco de Punta Cana et plusieurs activités nautiques. Selon le fournisseur vous pourriez également obternir un 30 minutes d'équitation gratuite.

Punta Cana Barcelo Bavaro

Cet immense complexe de 4* de 1362 chambres compte en fait 5 hôtels ( Beach, Caribe, Golf, Casino et Palace). Tujours sur la plage bavaro, il est une option généralement très abordable pour Punta Cana. Bien souvent offert en formule " run of the house", les clients sauront seulement une fois rendu sur place quelle division ils occuperont. Le Palace est le seul hôtel qui offre la possibilité d'avoir 3 parties de golf/semaine d'inclus dans leur forfait. Pour les familles de 5, la section Golf vous permet de partager une suite junior.

Punta Cana LTI Beach Resort 4*

Situé sur la plage de sable blanc de Bavaro, l'hôtel LTI-Beach Resort de Punta Cana compte 447 chambres réparties dans des immeubles de 3 étages. Situé à 30 minutes de l'aéroport, l'hôtel LTI-Beach n'est qu'à 5 minutes du centre commercial de Plaza Bavaro. À l'hôtel on retrouve un restaurant buffet et 2 restaurants à la carte en plus du casse-croûte. Vous pouvez pratiquez de nombreuses activités à l'hôtel comme la plongée en apnée, le pédalo, la planche à voile, le kayak et le volleyball.

 

Club Med Punta Cana

Magnifique village familial, hébergement en suite junior. On y retrouve une École de cirque et un grand nombre d'activités pour toute la famille. Le mini-club possède sa propre piscine et un encadrement pour les enfants de 2 à 13 ans. On compte en plus 14 terrains de tennis, du tic à l'arc, salle de gym, terrain de basketball, soccer, volleyball et softball. Bref, le Club Med de Punta Cana est idéal pour la famille active.

 

club med punta cana