Les lieux incontournables lors d'un voyage en République Dominicaine

 

Vous avez la chance et le privilège de faire un voyage en République Dominicaine ? Profitez-en au maximum en visitant des endroits uniques au monde. Cette destination de rêve est bien connue pour ses plages avec de l'eau turquoise et du sable fin comme par exemple Punta Cuna. La République Dominicaine est parfaite pour un séjour en amoureux ou un voyage de noce.



Vous avez envie de faire de la plongée pendant votre voyage en République Dominicaine ? Pas de problème ! Il vous suffit de vous rendre au centre de plongée Northern Coast Diving. Vous serez accompagné d'un guide pour explorer les fonds marins et découvrir des espèces dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Prenez aussi le temps de vous arrêter à Saint-Domingue pour passer une belle journée au National Aquarium. Vous y trouverez des aquariums abritant des poissons, des tortues... et aux animaux vivant dans l'eau. Il y a des panneaux descriptifs pour en apprendre un peu plus sur eux (mode de vie, nourriture...). Sans oublier le magnifique parc qui se trouve à proximité !

Lors de votre voyage en République Dominicaine, vous devez aussi penser à dormir. Pour ce faire, vous avez la possibilité de séjourner à la Plaza Lusitania qui se situe à Las Galeras. Cet hôtel est composé de dix chambres confortables pour vous sentir comme chez vous. La plupart d'entre elles sont dotées d'un balcon avec une vue magnifique. De plus, le quartier est très calme, vous pourrez vous reposer et vous détendre dès que vous le souhaiterez. Bref, il n'y a que des points positifs !