Voyage en Tunisie au départ du Canada

 

Vous prévoyez un voyage en Tunisie sous peu, voici quelques points de réflexion avant de faire le choix du voyage en Tunisie au départ du Canada que vous réserverez. On le sait la Tunisie demeure une destination très abordable pour nous québécois, mais c'est surtout abordable pour les longs séjours, si vous pensez y aller pour 1 semaine ou 10 jours, vous trouverez que les tarifs ressemblent à bien d'autres destinations ou circuits en Europe.



Il existe plusieurs options de produits sur la Tunisie, le plus populaire auprès de la clientèle québécoise est le long séjour en station balnéaire. Les régions d'Hammamet, Port El Kantaoui et Sousse sont très appréciées et de nombreux hôtels de toute catégorie pourront vous héberger. Les séjours vont de 15 jours à 3 mois. Il est important de s'informer sur chacune des destinations, car l'ambiance n'est pas la même, certaines destinations sont plus tranquilles, d'autres très touristiques donc beaucoup d'animation. Même chose pour le choix de votre complexe hôtelier, il est important de choisir un hôtel qui correspond à vos besoins lors de votre voyage en Tunisie. Mentionnez à votre agent le type d'ambiance que vous recherchez et le but de votre séjour, car un voyage de détente et Spa n'est pas la même ambiance qu'un séjour de plage combinée à des excursions.

Plusieurs voyageurs vers la Tunisie au départ du Canada vont opter pour un circuit découverte du pays. Ces circuits sont offert en formule variée, soit simplement un circuit où vous changer d'hôtel tous les soirs, soit un circuit de 5 à 7 nuits combiné ensuite à quelques nuits dans une station balnéaire. Les circuits sont aussi offerts en autocar mais aussi en véhicule 4X4 donc encore plus d'options pour les clients.

Peu importe la raison qui vous amène à choisir un voyage en Tunisie, assurez-vous de bien vous renseigner auprès de votre conseiller (ère) en voyage pour faire en sorte que vous réservez bien le bon forfait pour vous et surtout, ne réservez pas uniquement un prix, car cela ne veut pas dire que ce type de voyage vous conviendra.