Un voyage de weekend

 

Vous aimeriez partir pour la fin de semaine? Rien de plus simple, il existe plusieurs voyages de weekend au départ de Montréal. En plus des destinations au Québec, si vous habitez la région de Montréal, vous pouvez aussi vous rendre du côté des États-Unis pour un forfait de 3 jours.

Une des destinations préférée des québécois pour un voyage de weekend est New York. Situé à seulement 7 heures de Montréal, il est facile de prendre un forfait en autocar pour cette destination. Si vous comptez y aller par vous-même en voiture, je vous conseille de bien préparer votre voyage car les frais sont assez importants si vous séjournez à Manhattan. En plus du prix très très élevés des hôtels sur l’île, vous devrez aussi très cher le stationnement de la voiture, les prix varient de 20$ à 40$USD par jour. Donc si vous voyager sur un petit budget, regarder plutôt pour un forfait en autocar au départ de Montréal.



Une autre destination très populaire pour un forfait de weekend est Boston. La ville est située à environ 7 heures de Montréal. Il est facile de s’y rendre en voiture mais tout comme dans plusieurs villes américaines, l’hébergement y est très dispendieux. Si vous ne voulez pas vous casser la tête, réservez plutôt un forfait en autocar de Montréal qui comprends à la fois le transport, l’hébergement mais aussi un tour de ville et des visites guidées. Vous en aurez pour votre argent et vous n’aurez même pas besoin de conduire durant votre forfait de fin de semaine. Vous trouverez ici un excellent forfait à Boston pour votre prochain voyage.

En terminant, peu importe où vous choisirez d’aller en voyage pour le weekend réservez tôt, particulièrement lors des longs congés fériés car la disponibilité est beaucoup plus limitée et ce parfois à plusieurs mois d’avance.